Tel. : +33 1 43 80 32 10
Nuit(s) Pers.  Ma réservation

Quelle est l’heure du Check-in / Check out ?

L’arrivée se fait à partir de 14h00.
Le jour du départ, la chambre doit-être libérée avant midi.

Puis-je laisser mes bagages à l’hôtel ?

Le jour de votre arrivée, comme le jour de votre départ, nous pouvons garder vos bagages gracieusement à la réception, l’hôtel est équipé d’une bagagerie sécurisée.

Puis-je demander un early check-in / late check out ?

Si vous arrivez plus tôt, nous pouvons suivant les disponibilités, vous proposer votre chambre au moment de votre check-in, si vous voulez garantir votre chambre à votre arrivée, vous devez pour cela réserver la nuit précédente.

Si vous souhaiter partir plus tard, il est possible de conserver la chambre, sous réserve de disponibilités et moyennant un supplément.

L’hôtel dispose-t-il d’un parking ?

Nous ne possédons pas de parking ; en revanche, un parking public se situe au pied de l’hôtel ; nous vous invitons à consulter les tarifs sur le lien suivant : http://www.parkindigo.fr/fr/parkings/75171100

Les tarifs sont-ils exprimés par chambre ou par personne ?

Le tarif de la chambre est toujours indiqué par nuit et par chambre ; la taxe de séjour, elle, est toujours indiquée par nuit et par adulte.

L’hôtel possède-t-il un restaurant ?

L’hôtel n’a pas de restaurant. En revanche, nous proposons un room service extérieur ouvert de 12h00 à 14h30 et de 19h à 23h0.
Nous pouvons vous conseiller également divers restaurants dans notre quartier.

L’hôtel peut-il accueillir une personne à mobilité réduite ?

Oui, notre hôtel dispose d’une chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite.

Cependant, n’hésitez pas de nous tenir informé avant votre arrivée, nous pourrons plus facilement nous adapter à vos besoins.

Acceptez-vous les animaux ?

Pour le respect et le confort de nos clients, les animaux ne sont pas les bienvenus.

Comment préciser une demande particulière ?

Vous pouvez soit, inscrire votre demande dans la case « commentaire » lors de votre réservation, soit, nous contacter directement par mail hotelcecilia@gmail.com ; dans les deux cas, nous mettrons tout en œuvre pour vous répondre dans les meilleurs délais.

Comment puis-je modifier / annuler ma réservation ?

Nous vous invitons à consulter les conditions de modifications et d’annulations, inscrites sur votre réservation. Vous pouvez nous contacter directement pour de plus amples informations.

Et si je voyage en famille ?

L’hôtel est heureux de proposer différents types de chambres pour sa clientèle familiale ; cependant, si vous avez besoin d’un lit bébé ou d’un lit supplémentaire, nous pouvons vous le proposer sous réserve de disponibilités.

Veuillez noter que le lit bébé est prêté gracieusement, le coût du lit supplémentaire peut varier jusqu’à 25€.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Visa / Amex / MasterCard / diners / espèces en euros

Quelle est la vue depuis ma chambre d’hôtel ?

Notre hôtel propose des chambres donnant sur la cour intérieure, et d’autres donnant sur l’Avenue MacMahon ; ces dernières sont disponibles uniquement sur demande, avec un supplément de 20€ par nuit.

L’hôtel propose-t-il un service de transfert aéroport / gare ?

Nous serons ravis de vous réserver un transfert vers ou depuis notre hôtel, veuillez nous contacter directement pour les conditions de ce service.